Zedzmaele

Zedzmaele s'amuse avec ses photos gniark

Bienvenue à tous, du moins j'espère que vous serez plus de deux à venir sur ce blog, hahum, voici donc une présentation de mon travail sur image, photo ou autre, que je kiffe grave. J'espère que vous serez aussi enthousiastes que moi, bonne visite!

3 juin 2018 1 Commentaire

Hello c’est la grande reprise, moral au top après X mois de galère

Tif tiffeuse

14 mars 2018 0 Commentaire

Ptite créa du matin…

Que je me décide à publier…smile copier

 

 

13 mars 2018 0 Commentaire

Dépress’tifs

dépresstifs

13 mars 2018 0 Commentaire

Miroir

miroir

12 mars 2018 0 Commentaire

Tadaaaa

Enfin! Une créa! Ni une ni deux, je partage…

 

fifille

19 février 2018 0 Commentaire

Bon ben…

Coucou, nouvelle du front: je réflechis à une possible hospitalisation pour un le traitement, et de deux, mon lithium mal dosé, de plus je serais moins tentée au niveau boulimie.

Saleté de bipolarité quand même hein, et saleté de dysmorphophobie, vivement du mieux pour que je puisse me remettre à Photoshop…

 

Sur ce je file, sur la pointe des pieds, bonne journée

5 février 2018 0 Commentaire

ExpliKs

Désolée de cette absence alors que j’avais promis une image par jour, un ami à moi, Olivier C, est décédé, c’est un gros choc, j’essaie mais je n’y arrive pas pour le moment, donc voilà dès que je pourrais je m’y remets mais je ne promets rien.

Mes excuses, cela m’attriste car je tiens à ce blog, m’enfin…

30 janvier 2018 2 Commentaires

Douleur

douleur

30 janvier 2018 0 Commentaire

Hello!

Petites nouvelles du front, car oui j’y suis en plein dedans, le bonheur d’être bipolaire en phase mixte, je m’excuse pour l’absence de créas de ces derniers jours je vais tenter aujourd’hui promis, c’est mon grand défi du jour, parce que bon faut dire j’en bave hahum…

Bonne journée à tous, mes plates confuses pour l’absence de créas je me rattrape promis, challenge une image par jour, mon perfectionnisme absurde n’a qu’à bien se tenir!

26 janvier 2018 1 Commentaire

J’ajoute mais…

J’aime plus.

 

 

J'ajoute mais... laferme-2-1024x768

12345

Un espace où la nudité a le... |
Ainsi font nos marionnettes... |
Tintinabules |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | marquart68
| Thevox67
| JP KARAN BORDERIE Artiste P...